Warning: main(../up.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/130/sdb/8/2/perfectgod/boardgames/phpbb2/includes/page_header.php on line 23

Warning: main() [function.include]: Failed opening '../up.php' for inclusion (include_path='/mnt/130/sdb/8/2/perfectgod/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/130/sdb/8/2/perfectgod/boardgames/phpbb2/includes/page_header.php on line 23
www.jedisjeux.net :: Voir le sujet - A corriger
www.jedisjeux.net Index du Forum www.jedisjeux.net
Forum de jeux de société
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A corriger

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.jedisjeux.net Index du Forum -> Améliorations du site et Entraides
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soudeurbatteur



Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 159
Localisation: Poissy (78)

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 9:17 am    Sujet du message: A corriger Répondre en citant

corriger en page news :
Les "5 derniers parties" en : "Les 5 dernieres parties"
et "Les 5 dernirers photos" en : "Les 5 dernieres photos"
bon je sais .... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soudeurbatteur



Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 159
Localisation: Poissy (78)

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 9:36 am    Sujet du message: aussi Répondre en citant

En cliquant le lien Jeux on les retrouve, dans un ordre decroissant de note : ENLEVER les deux chiffres apres la virgule !! please...

Et aussi, certain jeux, ont un bug !!! on voit un avis mais pas de note alors qu'il y en a bien !!!
en fin de liste avec : Abalone, Aton, Cluedo, Les colons de Catane, Risk, Scrabble, Sprinter, Thor, Tikal
et je crois que c'est tout ....... Rolling Eyes
Bonne journée à toi Lolo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loic_425
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 255
Localisation: Calvados (14)

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:52 am    Sujet du message: Re: aussi Répondre en citant

soudeurbatteur a écrit:

Et aussi, certain jeux, ont un bug !!! on voit un avis mais pas de note alors qu'il y en a bien !!!
en fin de liste avec : Abalone, Aton, Cluedo, Les colons de Catane, Risk, Scrabble, Sprinter, Thor, Tikal


c'est ok, j'ai en effet compris le bug, sur un 3/5 la note ne se trouvait pas comptabiliser.

soudeurbatteur a écrit:

En cliquant le lien Jeux on les retrouve, dans un ordre decroissant de note : ENLEVER les deux chiffres apres la virgule !! please...


lol, tu y tiens ! mdr je trouvais ça pas tellement prioritaire mais bon...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
soudeurbatteur



Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 159
Localisation: Poissy (78)

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok bien joué sur les deux chiffres après la virgule, ah tiens c'est un point ??!!
bon??? Crying or Very sad

ah oui j'allais oublier, j'ai envie de changer la photo d'entée du jeu Um Reifenbreite et Crying or Very sad je ne peux pas Crying or Very sad

Mais peut etre j'en ai une à proposer, je l'envoie par mail.

D'ailleurs je vais essayer d'en trouver une autre de Das Zepter v Z, parce qu'elle claque de trop !! si je trouve je l'envoie aussi...

stylisons quoi !! Confused

Ah les idées tooujours les idées... y a que çà qui.. conte.
Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soudeurbatteur



Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 159
Localisation: Poissy (78)

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Please aussi faite que l'on puisse corriger les fautes d'orthographe sur les photo aussi..
sur la photo de partie du dernier S D A j'ai écris :
Peut de temps avant la défaite...
"peu de temps..."
oui j'ai souvent la tête ailleurs........ Rolling Eyes

merci des corrections "er" en "ière"
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loic_425
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 255
Localisation: Calvados (14)

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

soudeurbatteur a écrit:
Please aussi faite que l'on puisse corriger les fautes d'orthographe sur les photo aussi..


oui je vais voir ça. Pour le moment, je suis en train de faire la modification des conseils de jeu et j'ai presque fini.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
loic_425
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 255
Localisation: Calvados (14)

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soudeurbatteur a écrit:

ah oui j'allais oublier, j'ai envie de changer la photo d'entée du jeu Um Reifenbreite et Crying or Very sad je ne peux pas Crying or Very sad


si si tu peux. Dans modifier la fiche du jeu, il faut d'abord valider les changements (meme si aucun changement) et ensuite il y a la page de la couverture.

par contre je préfère, pour zavandor celle actuellement sur le site.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
soudeurbatteur



Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 159
Localisation: Poissy (78)

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"si si tu peux. Dans modifier la fiche du jeu, il faut d'abord valider les changements (meme si aucun changement) et ensuite il y a la page de la couverture. "

Moi je n'ai pas ça !!! Quand je valide , la page revient sur la partie !!
D'ailleurs je ne peux non plus corriger les textes des photos ajoutées aux parties ..... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soudeurbatteur



Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 159
Localisation: Poissy (78)

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok oui apparemment maintenant je vois comment faire pour la photo de couverture !! ca marche !! Smile

En revanche lorsque je veux ajouter une photo sur le jeu
je suis dirigé vers une page bizare et ma photo n'apparait pas !!
(photo 425 pour mémoire 44 par exemple... je l'envoie par mail)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.jedisjeux.net Index du Forum -> Améliorations du site et Entraides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Warning: main(../down.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/130/sdb/8/2/perfectgod/boardgames/phpbb2/includes/page_tail.php on line 79

Warning: main() [function.include]: Failed opening '../down.php' for inclusion (include_path='/mnt/130/sdb/8/2/perfectgod/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/130/sdb/8/2/perfectgod/boardgames/phpbb2/includes/page_tail.php on line 79