Warning: main(../up.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/130/sdb/8/2/perfectgod/boardgames/phpbb2/includes/page_header.php on line 23

Warning: main() [function.include]: Failed opening '../up.php' for inclusion (include_path='/mnt/130/sdb/8/2/perfectgod/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/130/sdb/8/2/perfectgod/boardgames/phpbb2/includes/page_header.php on line 23
www.jedisjeux.net :: Voir le sujet - Erreur SQL
www.jedisjeux.net Index du Forum www.jedisjeux.net
Forum de jeux de société
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erreur SQL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.jedisjeux.net Index du Forum -> Questions sur le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elengal



Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 11:48 pm    Sujet du message: Erreur SQL Répondre en citant

Bonjour,
J'essaie d'éditer mon top10 mais j'ai une erreur SQL qui s'affiche à chaque fois...
Y a des traveaux en ce moment?


Sinon, par rapport à ce top10, je trouve le menu déroulant très peu pratique. Et il le sera encore moins lorsqu'il y aura 3000 jeux en base.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire Wink
_________________
Les Gnolls jouent sur pc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soudeurbatteur



Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 159
Localisation: Poissy (78)

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien écoute, je pense qu'à cette heure tardive notre administrateur programmeur M.Loic est endormi ...
il verra ton problème demain ...

pour le reste le site avance bien, il est evident qu'à 3000 jeux, les choses auront changé, en tous cas il prend le temps...

pour ma part les top 10 fonctionnent ??
pas d'autre retour...

pour le reste je te laisse aux mains de Loïc dès demain.
Smile

Stef.
_________________
Emploi: Chercheur de bruit - Loisirs: Jouer du silence
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elengal



Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, l'erreur vient peut-être du fait que j'ai tenté précedemment de placer mon n°3 sans placer de n°2 (celui-ci ne figurait pas encore dans la liste).

Maintenant, il m'affiche ceci:
Citation:

Erreur SQL !
UPDATE top10 SET game_id = WHERE user_id = 102 and top_id = 1 and position = 3
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE user_id = 102 and top_id = 1 and position = 3' at line 1



désolé Sad
_________________
Les Gnolls jouent sur pc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loic_425
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 255
Localisation: Calvados (14)

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elengal a écrit:
En fait, l'erreur vient peut-être du fait que j'ai tenté précedemment de placer mon n°3 sans placer de n°2 (celui-ci ne figurait pas encore dans la liste).

Maintenant, il m'affiche ceci:
Citation:

Erreur SQL !
UPDATE top10 SET game_id = WHERE user_id = 102 and top_id = 1 and position = 3
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE user_id = 102 and top_id = 1 and position = 3' at line 1



désolé Sad


ouai j'ai compris, d'où ça vient ça ! merci je vais corriger ça. Merci d'avoir recopié l'erreur c'est beaucoup plus clair ainsi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
loic_425
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 255
Localisation: Calvados (14)

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loic_425 a écrit:

ouai j'ai compris, d'où ça vient ça ! merci je vais corriger ça. Merci d'avoir recopié l'erreur c'est beaucoup plus clair ainsi.


ça y est c'est corrigé, je n'avais en fait pas bien géré deux choses en ce qui concerne le fait que l'on ne note pas les dix jeux. Voilà qui est résolu et qui résoud aussi le problème que Limp m'avait fait part.

Un grand merci à toi pour avoir noter l'erreur ici et recopier l'erreur sql.
++ Loïc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
soudeurbatteur



Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 159
Localisation: Poissy (78)

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au secours Loïc pour valider la fiche du jeu
salut les fille on trouve :

Erreur SQL !
SELECT g.id as game_id, g.couverture, g.nom, replace(g.auteur , ';' , ', ') as auteur, g.annee, replace(g.editeur , ';' , ', ') as editeur FROM game g WHERE ( g.auteur like '%Axel de La Taille%' OR g.auteur like '%Odet L'Homer%' OR g.auteur like '%Roberto Fraga%') and g.id != 556 Order By RAND() LIMIT 6
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Homer%' OR g.auteur like '%Roberto Fraga%') and g.id != 556 Order By RAND() L' at line 11
_________________
Emploi: Chercheur de bruit - Loisirs: Jouer du silence
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loic_425
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 255
Localisation: Calvados (14)

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

soudeurbatteur a écrit:
Au secours Loïc pour valider la fiche du jeu
salut les fille on trouve :

Erreur SQL !
SELECT g.id as game_id, g.couverture, g.nom, replace(g.auteur , ';' , ', ') as auteur, g.annee, replace(g.editeur , ';' , ', ') as editeur FROM game g WHERE ( g.auteur like '%Axel de La Taille%' OR g.auteur like '%Odet L'Homer%' OR g.auteur like '%Roberto Fraga%') and g.id != 556 Order By RAND() LIMIT 6
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Homer%' OR g.auteur like '%Roberto Fraga%') and g.id != 556 Order By RAND() L' at line 11


je suis déjà au courant par mp de slong, l'erreur est corrigé, c'était l'accent sur l'auteur qui posait problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
soudeurbatteur



Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 159
Localisation: Poissy (78)

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

sur notre espace membre,
le lien
--> ajouter une photo ludiotheque

(ne sert plus a rien actuellement mais bon, il peut preter à confusion)

erreur constaté :

Fatal error: Call to undefined function: form_event_photo() in /mnt/107/free.fr/8/2/perfectgod/boardgames/upload_ludophoto.php on line 20
_________________
Emploi: Chercheur de bruit - Loisirs: Jouer du silence
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soudeurbatteur



Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 159
Localisation: Poissy (78)

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cedric et slong,

Loic vient de corriger à l'instant des jeux qui sont notés et dont les avis n'apparaissent pas !!

dsl du problème.. survenant apres l'install des notes sur 10

Stef.
_________________
Emploi: Chercheur de bruit - Loisirs: Jouer du silence
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loic_425
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 255
Localisation: Calvados (14)

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

soudeurbatteur a écrit:
Cedric et slong,

Loic vient de corriger à l'instant des jeux qui sont notés et dont les avis n'apparaissent pas !!

dsl du problème.. survenant apres l'install des notes sur 10

Stef.


j'avais oublié un underscore "_" pour la variable de l'avis. pfff j'en suis désolé ! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
soudeurbatteur



Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 159
Localisation: Poissy (78)

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

apparement le problème persiste sur les cinq derniers avis de Cedric...
_________________
Emploi: Chercheur de bruit - Loisirs: Jouer du silence
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loic_425
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 255
Localisation: Calvados (14)

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

soudeurbatteur a écrit:
apparement le problème persiste sur les cinq derniers avis de Cedric...


ah mais ce n'est pas ça, c'est tout simplement que le commentaire n'a pas été enregistré en base du à mon erreur de nom de variable. Donc faut retaper l'avis dans la modif ! Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.jedisjeux.net Index du Forum -> Questions sur le site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Warning: main(../down.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/130/sdb/8/2/perfectgod/boardgames/phpbb2/includes/page_tail.php on line 79

Warning: main() [function.include]: Failed opening '../down.php' for inclusion (include_path='/mnt/130/sdb/8/2/perfectgod/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/130/sdb/8/2/perfectgod/boardgames/phpbb2/includes/page_tail.php on line 79